lundi 26 décembre 2011

Une aprés midi ensoleillé...



Après un 25 décembre bien difficile passer a travaillé, une journée comme celle-ci avec autant de soleil ne pouvait pas se louper...
 J'ai commencé par monter pour la première fois sur la Tour de Gourze. C'est 4 murs qui forment un carré avec un escalier à l'intérieur franchement pas très beau... Par contre une fois sur la Tour le paysage est à la hauteur du message à son entrée :"La tour est haute mais le sol est bas"...

Puis petit retour à mon "emplacement" habituel, qui ma offert un paysage sublime...

Pour finir (la batterie du Nikon n'a pas été rechargé depuis 4 semaines) mon "emplacement" habituel vue de dos donnant sur les Alpes Suisse...

Je lis pas beaucoup de commentaires pour l'instant, lâchez vous un peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire