dimanche 11 décembre 2011

Mes débuts...

Voilà pour commencer mes premières photos et quelques infos concernant la photographie et moi-même...

Un Nikon D3100 avec deux objectifs AF-S NIKKOR 18-55mm 1:3.5-5.6G et AF-S NIKKOR 55-200mm 1:4-5.6G ED.

Puis jeveuxetrephotographe.com avec qui je prend un cours de 4h de Profondeur de champ le 8 octobre 2011. 4h pour apprendre à utiliser mon boitier Nikon et les bases de la profondeur de champ ce qui me permet aujourd'hui de ne plus utiliser le mode automatique.

Puis je me lance de mon coté dans la découverte plus intensive de mon boitier, où je découvre la vitesse d'obturation qui me permet aujourd'hui de faire quelques merveilles.

Avec de nouvelles connaissances, nouveau matériel, j’investis donc dans un trépied CULLMANN  Magnesit 522 avec une tête 40725 avec lequel je profite de mes promenades pour vous faire de superbes panoramas et autres paysages.

Et enfin comment sublimer le tout si ce n'est avec quelques logiciels: Photomatix Pro pour faire du Tone Mapping ou des photos HDR et Calico 2 pour faire des panoramas.


Voilà maintenant vous allez pouvoir me donner vos avis, vos commentaires et surtout me conseiller...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire